Miss France, c'est moi !

Publié le par I Write Sins Not Tragedies

http://fc06.deviantart.net/fs22/f/2008/009/8/a/8a71f1e825f37701.jpg

En ce Jeudi 17 Décembre 2009, la neige tombe et ça fait zizir ! (le vocabulaire très recherché d'une ex-étudiante de Lettres...) Oui ça fait zizir, et pourquoi ? Parce que, parce que… Je sais pas vraiment d’ailleurs… Parce que ce matin je me sens bien, avec l’odeur de mon gel douche qui sent trop bon, avec mon test de coiffure pour le nouvel an, j’vous dis pas ma tête d’ailleurs.
Soit dit en passant, avec la tête que j’ai, y’a quand même un gars qui m’a dragué en passant avec son vieux taco blanc ! Et dire que j’ai une coupe à la Miss France… Y me manque plus que le diadème…

En parlant de Miss France… Mardi en allant en cours, y’a un vieux qu’est rentré dans le tram (et comme dirait la mère de mon chéri : « hé bah dis donc, y t’en arrive des choses à toi dans le tram », c’est pas faux…) avec son vélo (normalement interdit en heures journalières de 7h à 19h, enfin bref) en disant « oulaah j’espère qui m’a pas vu » (genre le vieux qui cherche trop à gratter) pas de réaction de la part de mes congénères écocitoyens… « J’espère qui m’a pas vu… » (en chuchotant, mais genre quand même j’insiste, oh, j’attends une réaction !) Et des jeunes, apparemment à l’IUFM (Institut Universitaire pour la Formation des Maitres –d’écoles--) qui rigolaient en disant « aaaah c’trop facile la trad’ » (= traduction, ouais on a le voc’ des maitres, t’as vu) nianianiania, moi si j’vous parle de PAO et de strat’ de com’ vous m’dites quoi ? Bah la même choses que les gens autour de moi à ce moment : RIEN !
Doooooooooonc (je reprends où j’en étais avant de m’interrompre moi même grossièrement !), les jeunes ont réagi, enfin la fille qui était avec eux (deux mecs), ils ont papoté pendant un moment avec le vieux, genre qu’ils allaient faire prof d’anglais « ah moi aussi j’ai été prof d’anglais » (j’avoue en avoir douté vu la forte odeur de pipi que dégageait ledit vieux) « le pire, c’est le collège, je les appelais les ‘têtes à claques’ »… Enfin bref, arriva le moment où lesdits « jeunes » sont descendus, et où M. Pipi a voulu gratter à quelqu’un d’autre… C’est tombé sur une pauvre dame qui avait rien demandé, et qui essayait de l’ignorer, mais comment ne pas répondre à un « vous êtes antillaise… ! » *ignore le gars au max* « non… » « congolaise ! » « non… » « bah j’vais jamais finir par le deviner ! » (et encore il en a dit plus, je vous la fais en version accélérée là !) « ………………. Je suis… » et je me rappelle plus le nom de son pays, désolée pour le suspens… Bref, arriva le moment qui devait arriver, la dame est descendue… Rebelote, le type chercha à gratter quelqu’un d’autre, et ce quelqu’un d’autre, c’était moi… « Tiens y’a le marché de Noël » (parce qu’on passait devant) « J’vais y aller prendre un vin chaud… C’est bon le vin chaud ! » *essaye d’ignorer le gars au max* « … » * regard insistant du quidam * « J’aime pas le vin… » « Ah bon, pourtant c’est bon ! Vous aimez quoi alors ? » « Euuuuuh… Le coca… » (j’ai fait exprès parce que je sais que les personnes de son âge n’aiment pas les « amerloques ») « Bouarrrrk avec MacDo et tout ça, y’a des gens ENORMES ! Ca fait trop grossir ! » « Ben non, j’y vais souvent ça va… » « Vous êtes bien maigre, vous pourriez faire Miss France ! » « Euh non, trop grosse pour le poids max ! Allez au revoir, je descends ! » et en descendant j’ai entendu un « Trop grosse non mais alors… ».

Respectez moi maintenant, un vieux qui puait le pipi et qui a fait prof d’anglais m’a dit que je pouvais faire Miss France.

Publié dans Qu'est-ce que le point

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tu savais que ... J'aimais ton style d'ecriture ? ( gnagnagnagnagna )<br /> Bwoaf normal c'ets de famille ! Nempeche que moi aussi, la vielle devant moi dans le tram qui me racontais sa vie, et vous savez quoi ? Sa fille était allez chez le coiffeur, donc elle allait y<br /> aller aussi, meme si elle aimait pas trop les coiffeurs vu que ils coupaient souvent trop court. Puis elle trouvait que moi j'avais de beau cheveux ( c'etais le cour labs de temps des cheveux de<br /> sirène )<br /> Bref, tout ca pour dire, que la règle n° 2 : Ne jamais s'assoir a coté ou en face d'un vieux assez louche dans le tram ...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Les vieux sont toujours louches... hélas... LOL comme je baisse les bras vite !<br /> <br /> <br />
L
<br /> bienvenu dans le monde  des mis france de l'humour<br /> amicalement,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En effet, il s'en passe des choses dans le tram. Un compliment reste un compliment, même dit par une personne bizarre, ahah. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah ben vi.... <br /> Moi l'autre jour, il m'est arrivé le même genre de chose quand j'allais chercher mes pubs à distribuer. Un papy (avec un très très gros accent et un peu pot de colle) m'a fait la discussion pendnat<br /> un bon moment. Le problème c'est que je devais le faire répéter souvent car avec son accent je ne comprenais pas tout...<br /> Enfin bref, je te raconterai toute l'histoire de vive voix.<br /> Tout ça pour dire que je compatis !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre