I wish you a metal XMas

Publié le par I Write Sins Not Tragedies

Cher Père Noël,
C'est la première fois de ma vie que je t'écris une lettre, et pour cause, cela fait bien longtemps que je n'avais plus envie de croire en toi. Mais comment dire, il faut bien croire en quelque chose, et moi, vu que j'aime pas croire en Dieu, alors je préfère croire en toi, parce que même croire en moi c'est difficile !
Je tiens à te dire que cette année je n'ai pas été méchante... ou en tout cas, si tu veux, je peux promettre d'arrêter de martyriliser mon chat, mais l'année dernière pour Noël, même si il n'a pas aimé sa décoration en guirlandes, il était quand même trop chou... Non ? Non. Bon ok...
Je n'ai rien à te demander, je suis juste là pour te faire la conversation (enfin plutôt me faire la conversation). C'est vrai, je n'ai besoin de rien, j'aimerai juste que tu m'offres des bonnes notes, même si pour le moment j'y arrive plutôt bien toute seule. Tu sais, je vois bien des gomettes avec des notes dessus (genre 20, 19, 19,5...), pour que je les colle sur mes partiels.
J'aimerai aussi que tu évites de me faire tomber dessus trois mecs par jour qui me disent "bonjour mademoiselle, vous êtes charmante", ou tout du moins, j'aimerai que tu m'empêches de leur répondre "ta gueule" et de leur re redire "ta gueule" quand ils me disent que ça fait plaisir d'entendre ça. J'aimerai aussi que tu continues à me faire me retenir d'envoyer des "fuck" dans tous les sens (je vois trop l'image) quand des mecs en voiture me klaxonnent ou m'apostrophent (mdr j'adore ce mot !).
Aussi, je voulais te complimenter parce que tu réussis à me faire passer l'hiver sans trop de complications, car s'il n'y avait pas de Noël, l'hiver serait beaucoup plus triste : pas de foie gras, pas de saumon, pas d'huitres (beurk !), enfin bref, rien pour nous faire engraisser et nous permettre d'avoir moins froid !
Bon, j'espère que tu noteras l'effort que j'ai fait : je n'ai pas collé que des images de jouets mal découpées (tu sais, genre dents de scie, allez je sais que tu vois où je veux en venir ;)), tout ça comme un message subliminal pour te dire quoi m'offrir pour Noël.
Allez, si tu arrives à exaucer tous mes voeux je veux bien créer un autel en ton honneur dans le placard de ma chambre, et avec guirlandes clignotantes en prime !
Kiss flex, parce que j'imagine que depuis le temps t'as bien dû apprivoiser le langage "jeuns" !

Anna Nasse

Publié dans I wish I could

Commenter cet article

Maarxantoine 09/12/2009 18:18


Logo pixélisé et liens illisibles. O_o"


Fanchon 09/12/2009 11:55



J'espère que tu vas bien. Bisous et à bientôt